Traitement de l’eau

La qualité de l’eau est essentielle, que ce soit pour les installations de chauffage ou les installations sanitaire. En effet, une mauvaise qualité de l’eau provoque un vieillissement prématuré et abime vos appareils. Pensez au traitement de l’eau !

Vos circuits de chauffage sont emboués, vos radiateurs ou planchers chauffants ne chauffent plus ? De l’eau noire sort de vos radiateurs lors de la purge ? Votre chaudière tombe souvent en panne et les pièces cassent les unes après les autres ?

Il faut le savoir, la qualité de l’eau de votre installation peut rendre nulle la garantie de vos appareils dû par exemple à un PH de l’eau trop élevé ou au contraire trop faible, une eau embouée,…

compresseur

Vos conduites sont entartrées, embouées, abimées ?

Ne vous posez plus de question, faite appel à JFA MAINTENANCE, notre équipe saura diagnostiquer le problème de votre installation et vous conseillez au mieux pour y remédier en vous proposant différentes approches de traitement de l’eau :

  • Nettoyage des circuits de chauffage sans produits chimique avec une pompe à injection d’air et d’eau contrôlée
  • Traitement des circuits avec un produit naturel à haute performance à base d’actifs végétaux purifiés, biodégradables, sans phosphates, protecteur des circuits et stabilisateur de PH
  • Traitement des circuits avec un produit désemboueur également à base d’actifs végétaux purifiés, biodégradable et sans phosphates
  • Mise en place de déminéralisateur avec bouteille de résine

Vous avez à cœur de garder votre maison saine, et votre eau ? Pensez au traitement de l’eau !

Une eau trop riche en calcaire abime vos appareils ménagers, vos canalisations, vos robinets, votre ligne et assèche votre peau.
Votre linge est rêche, votre peau est sèche, vous n’en pouvez plus des traces de calcaires partout qui s’incrustent et ne s’enlèvent plus ? Vos appareils électroménagers s’abiment en moins de temps que prévus et vous font défaut ?
Vous en avez marre de passer votre temps à lutter contre les marques et à nettoyer ?

adoucisseur

 JFA MAINTENANCE à des solutions pour vous !

  • Mise en place d’un adoucisseur d’eau Grünbeck, fiabilité allemande
    La dureté de l’eau moyenne est d’environ 28 degrés français, un adoucisseur de bonne qualité vous permet de réduire la quantité de calcaire dans l’eau jusqu’à un quart. Avec un adoucisseur bien réglé la dureté de l’eau est comprise entre 5 et 8 degrés français.
  • Mise en place de filtre boxer à rétrolavage et réducteur de pression
  • Mise en place d’anticalcaire à effet Vortex

Le traitement de l’eau est la réponse à vos problèmes !

Contactez-nous

Not readable? Change text. captcha txt